Medbase Fit im Job développe un nouveau module de check-up pour les entreprises, le Cardio Explorer. Ce test simple permet d'évaluer le risque de maladie coronarienne.
Medbase Fit im Job conclut un partenariat stratégique avec l'assurance AXA sous la marque "WeCare".
fit im job by medbase est adapté au branding du groupe Medbase et s'appelle désormais Medbase Fit im Job.
Medbase Fit im Job développe, en collaboration avec le Centre de médecine du travail (AEH), des checkups sur mesure pour les collaborateurs des usines Holcim.
Medbase Fit im Job développe deux nouveaux modules de séminaires sur le thème Resilienz et un dos sain .
Les premiers quelque 20 webinaires sont organisés avec succès - Medbase Fit im Job goes digital !
Lancement du "Change Navigator" : cet outil mesure la productivité et permet de prendre des mesures ciblées.
La société fit im job AG sera reprise en janvier 2017 et fera désormais partie du groupe Medbase. La marque connue sera maintenue et s'appellera désormais fit im job by medbase.
"ClearMindTraining" est développé, un entraînement à la détente pratique et adapté à la vie quotidienne.
Themis - le nouveau système de gestion de contenu de fit im job est programmé. Les clients et clientes disposent ainsi de tout le savoir-faire nécessaire 24 heures sur 24.
Travail intensif de recherche et de développement pour Mesurabilité et évaluation objective des charges de stress et de leurs conséquences et, en conséquence, le module de séminaire "Énergie-Balance" peut désormais être proposé.
Le client fit im job Locher Ingenieure AG remporte le 1er prix zurichois pour la promotion de la santé en entreprise. Le prix est décerné par le canton de Zurich.
fit im job AG procède à un rebranding et fixe sa mission, sa vision et ses valeurs. Le slogan "let's change - for good" est un symbole de changement de comportement durable.
Le client fit im job Huber+Suhner remporte également le 1er prix AEPS (Suisse) "Santé et entreprise".
Huber+Suhner, client de fit im job , remporte le 2e prix AEPS (International) avec son programme de GSE"in balance".
La section suisse de l'Association européenne pour la promotion de la santé "AEPS" décerne des prix pour des mesures de promotion de la santé dans une entreprise. Notre client Kuhn Rikon reçoit le 1er prix AEPS (Suisse) "Santé et entreprise".
Prix suisse de l'innovation pour le programme "micropause", le programme de pauses en ligne de fit im Job pour les employés de bureau.
Le programme devient un nom et l'ancienne entreprise "check-up" est transformée en fit im job AG.
D'autres publications de livres suivront : "Manager Food" (épuisé) et "En forme et au top au travail".
Le programme "burn FETT statt burnout" paraît, un concept précurseur dans le domaine business-to-consumer pour perdre du poids de manière saine et durable. Les premières formations pour les entraîneurs licenciés ont lieu.
Ole Petersen et Hansruedi Egger publient le livre "Gesundheit ist Chefsache - Amélioration des performances et gestion du stress en entreprise".
Le premier séminaire sur le thème travail - famille - santé est conçu et proposé sous le titre Life Management.
Ole Petersen, responsable du développement des produits, animateur de séminaires et conférencier, organise les premiers séminaires sur les thèmes de la définition des objectifs de vie et de l'autogestion.
Dr. med. Hansruedi Egger développe les premiers programmes de check-up pour les cadres et fait toujours partie de l'équipe aujourd'hui.