Les grandes étapes de notre histoire

2023

Medbase Fit im Job développe un nouveau module de check-up pour les entreprises, le Cardio Explorer. Ce test simple permet d'évaluer le risque de maladie coronarienne.

2022

Medbase Fit im Job développe un tout nouveau module de séminaire sur le thème "Mental Health".

2021

Medbase Fit im Job conclut un partenariat stratégique avec l'assurance AXA sous la marque "WeCare".

2021

Déménagement dans les nouveaux locaux de la Schützenstrasse à Winterthur.

2021

fit im job by medbase est adapté au branding du groupe Medbase et s'appelle désormais Medbase Fit im Job.

2020

Medbase Fit im Job développe, en collaboration avec le Centre de médecine du travail (AEH), des checkups sur mesure pour les collaborateurs des usines Holcim.

2020

Tous les services de Medbase Fit im Job sont désormais également proposés en ligne.

2019

Medbase Fit im Job développe deux nouveaux modules de séminaires sur le thème Resilienz et un dos sain .

2019

Les premiers quelque 20 webinaires sont organisés avec succès - Medbase Fit im Job goes digital ! 

2018

Lancement du "Change Navigator" : cet outil mesure la productivité et permet de prendre des mesures ciblées.

2017

La société fit im job AG sera reprise en janvier 2017 et fera désormais partie du groupe Medbase. La marque connue sera maintenue et s'appellera désormais fit im job by medbase.

2016

"ClearMindTraining" est développé, un entraînement à la détente pratique et adapté à la vie quotidienne.

2013-2016

Themis - le nouveau système de gestion de contenu   de fit im job est programmé. Les clients et clientes disposent ainsi de tout le savoir-faire nécessaire 24 heures sur 24.

2010-2013

Travail intensif de recherche et de développement pour Mesurabilité et évaluation objective des charges de stress et de leurs conséquences et, en conséquence, le module de séminaire "Énergie-Balance" peut désormais être proposé. 

2010

Le client fit im job Locher Ingenieure AG remporte le 1er prix zurichois pour la promotion de la santé en entreprise. Le prix est décerné par le canton de Zurich

2009

Développement du "trinktimer", le programme innovant de boisson pour les employés de bureau.

2009

fit im job AG procède à un rebranding et fixe sa mission, sa vision et ses valeurs. Le slogan "let's change - for good" est un symbole de changement de comportement durable. 

2008

Le client fit im job Huber+Suhner remporte également le 1er prix AEPS (Suisse) "Santé et entreprise".

2008

Huber+Suhner, client de fit im job , remporte le 2e prix AEPS (International) avec son programme de GSE"in balance".

2007

La section suisse de l'Association européenne pour la promotion de la santé "AEPS" décerne des prix pour des mesures de promotion de la santé dans une entreprise. Notre client Kuhn Rikon reçoit le 1er prix AEPS (Suisse) "Santé et entreprise".

2007

Développement du "pedometers", leprogramme de podomètre innovant  

2004

Prix suisse de l'innovation pour le programme "micropause", le programme de pauses en ligne   de fit im Job pour les employés de bureau.

2003

Le programme devient un nom et l'ancienne entreprise "check-up" est transformée en fit im job AG.

2001

D'autres publications de livres suivront : "Manager Food" (épuisé) et "En forme et au top au travail".

2000

Le programme "burn FETT statt burnout" paraît, un concept précurseur dans le domaine business-to-consumer pour perdre du poids de manière saine et durable. Les premières formations pour les entraîneurs licenciés ont lieu.

1999

Ole Petersen et Hansruedi Egger publient le livre "Gesundheit ist Chefsache - Amélioration des performances et gestion du stress en entreprise".

1998

Un programme complet de séminaires   avec 30 modules est en cours de développement.

1995

Les premiers séminaires avec éléments de check-up intégrés sont un succès.

1994

Le premier séminaire sur le thème travail - famille - santé est conçu et proposé sous le titre Life Management.

1990

Ole Petersen, responsable du développement des produits, animateur de séminaires et conférencier, organise les premiers séminaires sur les thèmes de la définition des objectifs de vie et de l'autogestion.

1988

Dr. med. Hansruedi Egger développe les premiers programmes de check-up pour les cadres et fait toujours partie de l'équipe aujourd'hui. 

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